Tout d’abord diététicienne nutritionniste en milieu hospitalier, j’ai évolué vers les secteurs du Marketing et de la communication en m’investissant dans la stratégie et les campagnes de communication d’une société de produits diététiques. Au fil des années, mes habitudes de vie, mon alimentation, mon intérêt pour l’humain, la santé et l’environnement, m’ont progressivement (ré)orientée vers la médecine naturelle. L’alimentation «notre première médecine» est primordiale pour optimiser son capital santé. Désireuse d’ajouter une approche thérapeutique par le toucher, j’ai complété mon parcours par une formation en réflexologie plantaire, fascinante pratique aux résultats concluants. 

En parallèle, je continue à m’enrichir en suivant régulièrement des conférences sur les thèmes de la nutrition et de la santé.
Aujourd’hui, je m’épanouis chaque jour à découvrir une nouvelle personne, à l’écouter, à lui transmettre mes conseils et ma thérapie manuelle dans le but de l’accompagner vers un mieux-être. Toute personne est unique, c’est ce qui fait la richesse de l’échange et du partage.

Et quand je ne suis pas au cabinet, j’aime cuisiner, nager, me promener dans la nature, danser jusqu’au bout de la nuit !